Hamlet (à fond les manettes !)

Espace culturel Jacques Brel (Mantes-La-Ville)

Afficher le plan

Par l’École de création du Théâtre du Mantois Être ou ne pas être n'est pas la seule question : tuer ou ne pas tuer son oncle, devenir ou ne pas devenir fou... La seule réponse de la pièce de Shakespeare est que le monde est un théâtre où tout n'est qu'illusion... L'école de création du Théâtre du Mantois propose un Hamlet abrégé, fait de rythme et de fureur, et de passion pour le théâtre !   Mise en scène Eudes Labrusse Direction d'acteurs Loïc Puichevrier, Véronique Ségalat Avec Émilie Bieuville, Valérie Doisneau, Amélie Fidelle, Mélanie Peulvast, Véronique Ségalat, Marie-Claude Uny, David Bruneau, Laurent Collard, Guillaume Labbé, Arnaud Lamamy, Loïc Puichevrier Musique de scèneNicolasGorréguès Création et régie lumière Michel Ernault Communication Laure Ricouard Production déléguée Les 400 Coups   Dans le cadre de la Saison en balade des 400 Coups

Numéro de licence : 1 : 017186 / 2 : LR22-005257 / 3 : LR22-005256

Sélectionnez votre séance
samedi13mars 202720:30 à 22:00
dimanche14mars 202716:00 à 18:00